Le tourisme ariégeois passe à l’heure d’hiver

L’Agence de Développement Touristique Ariège Pyrénées lance en avant-première sa nouvelle campagne de communication pour l’hiver suite à la création de sa nouvelle signature « Libres comme l’air » au printemps dernier.

Six nouveaux visuels « LIBRE » font la part belle au territoire au travers de ses activités hivernales et de ses paysages de nature préservés et enneigés.

Cette nouvelle campagne de communication est principalement déployée dans les villes de Bordeaux, Toulouse et Montpellier. Elle est notamment visible à l’Aéroport de Toulouse-Blagnac, habille les tramways de la ville rose et est déployée sous forme de sets de tables dans une sélection de restaurant toulousains, sur les réseaux sociaux, le web ou encore dans les magazines régionaux. La campagne est également déclinée en affiches et cartes postales à disposition de tous dans les offices de tourisme du département.

Enfin, ce message ariégeois de liberté reçoit un renfort d’envergure avec la participation exceptionnelle de la championne olympique de ski de bosses, Perrine Laffont ! La skieuse des Monts d’Olmes, qui peaufine sa préparation à l’heure où nous écrivons ces lignes, a en effet accepté d’associer son image à la campagne de promotion. « LIBRE » est en piste !

Plus d'informations sur www.ariegepyrenees.com