Covid-19 : l’Ariège remercie « Les héros du quotidien »

Chaque semaine, le Département remercie les "Héros du quotidien" de l'Ariège mobilisés au coeur de la crise sanitaire à travers des vidéos réalisées à partir des contributions photographiques adressées au Conseil Départemental de l'Ariège dans le cadre de l'opération lancée au début du mois d'avril.

Vous vous mobilisez au chevet des malades, vous prenez soin des personnes les plus vulnérables, vous portez secours, vous assurez une mission de service public, artisans et commerçants, vous maintenez votre activité, agriculteurs, vous assurez culture et élevage pour notre alimentation, entrepreneurs en logistique et transports, vous permettez les approvisionnements essentiels, fabricants, vous adaptez vos outils de production, enseignants, vous entretenez le lien pédagogique avec vos élèves, et vous tous qui faites en sorte chaque jour que le covid-19 ne paralyse pas notre Ariège, qui participez au maintien du lien social, 

le Conseil Départemental de l’Ariège vous invite à nous adresser une photo de vous-même ou de votre équipe dans l’accomplissement de ces tâches. 

L’ensemble de ces photos fera l’objet de publications pour vous remercier collectivement de votre implication et de votre dévouement. 

Sous le #herosduquotidien09, le Conseil Départemental se fera le porte-parole des Ariégeoises et des Ariégeois pour vous dire MERCI ! 

Pour participer, deux solutions :

  • par courriel : 
  • par messenger (en message privé) sur le compte Facebook : @ariegeledepartement

 

Retrouvez la dernière vidéo mise en ligne :

 

 

 

 

D'autres vidéos sont à découvrir sur la chaîne Youtube du Département : https://www.youtube.com/channel/UCLsUGkd18_5Mc-ljz7Eh1ww/videos