e-Administration

Marchés publics du Conseil départemental de l'Ariège

Inscription en ligne  aux transports scolaires

Catalogue des produits du terroir ariégeois

En application du décret n°2005-1755 du 30 décembre 2005 relatif à la liberté d'accès aux documents administratifs et à la réutilisation des informations publiques, pris pour l'application de la loi n° 78-753 du 17 juillet 1978, le Département a désigné une personne responsable de l'accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques.

En savoir plus

AIDES AUX COMMUNES (FDAL) ET AUX ASSOCIATIONS (FDVA)

Dans le cadre du FDAL (Fonds Départemental d’Action Locale) et du FDVA (Fonds Départemental de la Vie Associative), le Conseil départemental met à votre disposition un nouvel outil Internet pour vous accompagner de la demande jusqu’au versement d’une subvention. Ce nouveau service électronique (e-service) doit faciliter votre démarche et s’inscrit dans la politique départementale volontariste de développement des usages numériques.

ATTENTION :

  • FDAL (communes) : le portail des aides sera ouvert du 1er décembre 2017 au 31 mars 2018
  • FDVA (associations) : le portail des aides sera ouvert du 15 mars 2018 au 30 juin 2018

Pour tout renseignement, contactez le secrétariat de la Direction du Développement Territorial de l’Économie et du Tourisme (DDTET) au 05 61 02 09 51 ou  .
La DDTET, guichet unique pour le FDAL et le FDVA, reste à votre disposition pour vous assister dans vos démarches et dans votre accompagnement à la saisie en ligne.
Vous pouvez vous connecter en créant vos propres codes d’accès et suivre en ligne l’avancement de vos demandes de subvention.
Pour accéder au portail des aides, merci de cliquer sur le lien suivant : Portail des aides .

 

  • Générer en PDF
  • Haut de page