Monopoly Ariège face au succès, une troisième réédition à l'étude

Success story pour le "Monopoly Ariège" ! Quelques 5000 boîtes ont été vendues en moins d'un an. Le Conseil Départemental de l'Ariège, associé à l'Agence de Développement Touristique, parmi d'autres acteurs locaux, a accompagné cette promotion de l'image et de la notoriété du territoire ariégeois. Une troisième réédition est d'ores et déjà à l'étude.

Au 18 septembre, quelque 5 000 boîtes de "Monopoly Ariège" ont déjà été vendues. Le Conseil Départemental de l'Ariège, associé à l'Agence de Développement Touristique, parmi d'autres acteurs locaux, a accompagné cette promotion de l'image et de la notoriété du territoire ariégeois.

La boîte de jeu, entièrement personnalisée aux couleurs du département par BM Service, en accord avec la société Hasbro, propriétaire exclusive des droits du Monopoly, avait été lancée en novembre 2019. La première édition s'était écoulée en trois semaines, soit 2 004 boîtes vendues pour les seules fêtes de fin d'année. Deux autres rééditions ont été assurées depuis, en janvier et juillet 2020, pour un total de 6 012 exemplaires.

Moins d'un an après son lancement, à peine plus de mille "Monopoly Ariège" sont donc encore disponibles. Rassurez-vous, une troisième réédition est d'ores et déjà à l'étude...

Retrouvez votre jeu dans les magasins de jouets, librairies, maisons de la presse et supermarchés de l'Ariège. Liste complète sur www.monopoly-ariege.fr