Le Très Haut Débit arrive à Mazères : une rencontre pour répondre aux questions et tester l’éligibilité des Mazériens - le 1 octobre 2019

Lieu : Mazères

Le déploiement du réseau THD se poursuit sur le département de l’Ariège. Aujourd’hui, ce sont les premiers foyers de la commune de Mazères qui peuvent prétendre à se connecter au réseau porté par le Conseil Départemental de l’Ariège.

Afin d’informer les Mazériens des possibilités qui s’offrent désormais à eux et leur permettre de bénéficier au plus tôt du Très Haut Débit, le Département organise une rencontre d’information avec les habitants de la commune, avec la participation de son délégataire Ariège THD, le mardi 1er octobre, à 18 heures, à la salle Phébus (Jardin des Tourelles), à Mazères.

À cette occasion, les techniciens du Conseil Départemental de l’Ariège et ceux d’Ariège THD répondront aux questions qui leur seront posés sur les modalités du déploiement ou encore sur le calendrier des connexions.

Les Mazériennes et Mazériens qui le souhaitent pourront également procéder en direct à des tests d’éligibilité de leur foyer avec les représentants des fournisseurs d’accès internet (FAI) invités à participer.