Val d’Ariège : Martine Esteban et Jean-Paul Ferré guident le Sous-Préfet de Foix sur les chantiers du canton

Lundi 11 décembre, Martine Esteban et Jean-Paul Ferré, Conseillers Départementaux du canton du Val d’Ariège, ont accompagné Christophe Heriard, Sous-Préfet de Foix, dans sa visite sur plusieurs sites du canton.

La tournée a débuté dans le village de L’Herm où le Maire, Jean-Claude Serres, a guidé ses visiteurs sur le chantier de deux logements sociaux communaux en construction au centre de ce village de 250 habitants. Une opération de 350.000 € soutenue par le Conseil Départemental, la Région Occitanie et l’Etat.

A Varilhes, les élus ont présenté au Sous-Préfet le réseau de chaleur mis en place à l’école et à la piscine, avant de découvrir les nouveaux aménagements réalisés aux entrées de la commune.

Direction Verniolle ensuite, pour une présentation par le Maire, Numen Muñoz, de la nouvelle école maternelle ainsi que du projet de travaux concernant l’église communale.

Enfin, Martine Esteban et Jean-Paul Ferré ont conclu cette visite cantonale à Vernajoul, où Jean-Paul Ferré a coiffé sa casquette de Maire pour évoquer les réalisations en cours et à venir dans la commune en matière de voirie notamment.