Travaux à Crampagna et Saint-Jean de Verges : le pont sur l’Ariège fermé à la circulation durant six semaines

Le Département de l’Ariège et les communes de Crampagna et Saint-Jean de Verges engagent d’importants travaux d’aménagement de la RD 31A.

Ce programme porte sur la sécurisation et l’embellissement de la traversée de Crampagna et sur l’aménagement du pont sur l’Ariège. Il s’agira notamment de créer un trottoir permettant de sécuriser la liaison piétonnière entre les villages Crampagna et Saint-Jean de Verges.
Ces travaux débuteront le lundi 9 mai par les travaux sur l’ouvrage. Leur durée prévisionnelle est fixée à deux mois. Le chantier nécessitera la fermeture à toute circulation sur le pont qui enjambe l’Ariège. Seul un cheminement piétonnier sera autorisé.
Un itinéraire de déviation sera mis en place par la RN 20 et la RD 919.
Conscient de la gêne occasionnée, le Conseil Départemental de l’Ariège remercie les usagers pour leur compréhension et les incite à la prudence lors de leur passage à proximité du chantier.

Le Conseil Départemental invite chacun à préparer ses trajets sur l’ensemble du territoire départemental en se connectant sur le site www.inforoute09.fr. Cette application est accessible depuis les smartphones à l’adresse suivante : m.inforoute09.fr. Un serveur vocal d’information routière est également disponible : tél. 05.61.02.75.75.