Salon international de l’Agriculture 2020 : le Département lance son appel à candidature

Dans la logique de la valorisation des savoir-faire ariégeois et de la promotion du territoire, le Département de l’Ariège a choisi de renouveler en 2020 sa participation au Salon International de l’Agriculture de Paris.

Il s’agira cette fois encore d’investir une manifestation d’envergure, susceptible d’accroître la notoriété du territoire ariégeois à l’échelle nationale, notamment grâce à ses richesses gastronomiques.

L’Ariège s’exposera une nouvelle fois sous la forme d’une « place de village », où dégustations, ventes, animations, démonstrations et opérations de relations publiques rythmeront les neuf jours de salon.

Pour sélectionner les producteurs et artisans qui présenteront leurs produits sur cet espace, le Conseil Départemental lance un appel à candidature à compter du lundi 1er juillet.

Il s’adresse à tous les producteurs et/ou transformateurs du département, qui travaillent les produits issus de l’agriculture et/ou de savoir-faire locaux. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 30 août 2019, à 17 heures.

 

1 -Projet_AAC_Salon_agriculture_2020 (pdf - 640,46 ko)

                                                                                   ©Photo Faust Favart