RD919 : le Département modernise la voirie sur les communes de Sainte Suzanne et Le Fossat

Le Conseil Départemental de l’Ariège entreprend des travaux de réfection de chaussée sur la RD 919, sur les communes de Sainte-Suzanne et Le Fossat, dans le cadre de l’entretien et de la modernisation du réseau routier départemental.

Ce chantier d’un montant de 360.000 € a été confié à l’entreprise Eiffage. Il a débuté le 6 juin et se poursuivra pendant quatre semaines.

Les travaux consistent à une reprise des accotements et des déformations de surface dues à l'orniérage, puis à la mise en oeuvre d’une nouvelle couche de roulement en béton bitumineux.

Le Conseil Départemental de l’Ariège remercie les usagers pour leur compréhension et les incite à la prudence lors de leur passage à proximité du chantier. Il leur rappelle en outre qu’ils peuvent préparer leurs trajets en se connectant sur le site www.inforoute09.fr. Cette application est accessible depuis les smartphones à l’adresse suivante : m.inforoute09.fr. Un serveur vocal d’information routière est également disponible au 05.61.02.75.75