Promotion : la skieuse Perrine Laffont roule et court aussi pour l’Ariège

On connaît Perrine Laffont sur ses planches à l’assaut des pentes du championnat du monde de ski de bosses, on la connaît moins à vélo ou juste chaussée de ses baskets.

Et pourtant, entre deux épreuves du circuit international, la jeune championne ariégeoise aime se ressourcer sur ses terres en pratiquant diverses activités sportives.

Mardi et mercredi, dans le cadre du partenariat d’image conclu avec le Département, Perrine s’est prêtée au jeu du tournage de clips vidéo dynamiques qui démontrent combien l’Ariège sait être un formidable terrain de sport et de loisir pour les sportifs de haut niveau.

Course à pied aux abords et sur les pentes du pog de Montségur, à vélo à l’assaut du Mur de Péguère entre Massatois et Séronais, à VTT sur la voie verte du Pays Cathares entre Camon et Mirepoix ou sur les appareils d’une salle de musculation mirapicienne… Ces deux premières journées de tournage ont démontré l’enthousiasme de la skieuse des Monts d’Olmes à promouvoir l’Ariège.

En février, à son retour des épreuves nord-américaines de Lake Placid, Val Saint-Côme ou Deer Valley, d’autres prises de vue seront encore réalisées.

Une fois finalisés, les clips seront diffusés sur les réseaux sociaux du Département, sur ses sites Internet ainsi que sur des plateformes de partage de vidéos. Une façon pour Perrine Laffont de mettre son image au service de la promotion et donc de la notoriété de l’Ariège.