Lagarde : une semaine de fermeture pour des travaux de réparation du pont sur L’Hers

Dans le cadre de son programme d’intervention sur le réseau routier et au regard de la dégradation de l’état du pont sur l’Hers situé sur la commune de Lagarde, le Département engage le lundi 29 août pour une durée d’une semaine un chantier de réparation du pont situé sur la RD 207.

Ces travaux de confortement de cette réparation provisoire vont être confiés à l’entreprise SARL CUMINETTI Père et Fils de Rabat les Trois Seigneurs, préalablement aux travaux de reconstruction programmés en 2017.
Tout au long de ce chantier une déviation sera mise en place par la RD 7 et la RD 507 jusqu’à Moulin Neuf puis la RD 106 et la RD 125 jusqu’à Tréziers.
Conscient de la gêne occasionnée, le Conseil Départemental de l’Ariège remercie les usagers pour leur compréhension et les incite à la prudence lors de leur passage à proximité du chantier.

Il leur rappelle en outre qu’ils peuvent préparer leurs trajets en se connectant sur le site www.inforoute09.fr. Cette application est accessible depuis les smartphones à l’adresse suivante : m.inforoute09.fr. Un serveur vocal d’information routière est également disponible au 05.61.02.75.75