Henri Nayrou présente ses voeux aux agents du Département et trace les perspectives de 2017

Henri Nayrou, Président du Département de l’Ariège a présenté, lundi soir, ses voeux pour la nouvelle année, aux agents de la collectivité réunis pour l’occasion dans les salons de l’Hôtel du Département.

Quelque 250 personnes avaient fait le déplacement pour ce rendez-vous traditionnel organisé au terme de la première journée de la séance plénière dédiée au budget primitif.

Cette cérémonie des voeux a permis à Henri Nayrou d’évoquer l’actualité de l’année écoulée mais surtout de se projeter vers 2017 et les années à venir. Il a ainsi présenté les grandes lignes du budget et notamment les nombreux investissements programmés sur les routes mais aussi sur les bâtiments du Département ou encore le réseau Internet à Très Haut Débit. Pour autant, le Président du Département n’a pas omis de revenir sur le contexte global qui entoure aujourd’hui la situation des
fonctionnaires.
Ce lundi soir, les agents ont également découvert en avant-première le nouveau logo du Département, première expression de la nouvelle identité visuelle en cours de réalisation, l’expression surtout des ambitions départementales. Au cours des prochains mois, ce logo sera peu à peu déployé sur les différents points de rencontres des Ariégeois et de la collectivité sur le territoire.