Foix : le giratoire de Peysales fermé à la circulation dans la nuit du 13 au 14 septembre

Dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 septembre, le Département réalisera des travaux de renouvellement de la couche de roulement du giratoire permettant l'accès à la 2x2 voies au sud de Foix.

Ce chantier, d’un montant de 32 300 €, confié à l’entreprise Colas nécessite la fermeture à la circulation et sera donc mené de nuit afin de d’occasionner le moins de perturbations possibles aux usagers de la route.

Une déviation locale sera mise en place par la RD 9A (route de Soula, le chemin de Caussou et la rue des Grillons). L'échangeur N°11 de la RN 20 sera fermé, l'accès à Foix pour les usagers de la RN se fera par l'échangeur N° 10 au nord de la cité comtale.

Le Conseil Départemental de l’Ariège remercie les usagers pour leur compréhension et les incite à la prudence lors de leur passage à proximité du chantier. Il leur rappelle en outre qu’ils peuvent préparer leurs trajets en se en se connectant sur le site www.inforoute09.fr. Ce site est accessible depuis les smartphones à l’adresse suivante : m.inforoute09.fr. Un serveur vocal d’information routière est également disponible : tél. 05.61.02.75.75.